vendredi 1 juillet 2016

Jour #85


Férié. Ne veut pas dire jour sans entraînement. Il n’y a pas de férié qui tienne aujourd’hui dans mon plan d’entraînement. À deux semaines de mon prochain ultra de 50km, c’est une dernière grosse semaine d’entraînement qui m’attend, avant d’appuyer un peu sur les breaks pour récupérer avant le jour J.

Ce matin, une belle sortie dans le parc du Mont St-Bruno avec des jambes fatiguées. Il faut leur apprendre à courir même fatiguées. Car pendant l’ultra elles le seront sans contredit.

Mais il faut tout de même savoir quand s’arrêter. Alors que je pensais bien honnêtement faire 18-20km, je me suis arrêtée à 10km. Je me sentais fatiguée, mes pulsations étaient pas mal hautes pour le niveau d’effort à fournir. C’est un signe qui ne ment pas. C’est l’avantage de bien connaître mon corps. Et aussi mon fessier gauche n’était pas des plus heureux. Ça sent le rendez-vous en acupuncture et/ou massothérapie dans les jours à venir.

Avec Christian et Élise au Mont St-Bruno

Repos cet aprem et soirée relaxe. Demain est un autre jour!

Marly ;-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire