vendredi 8 juillet 2016

Jour #78


Dans le doute s’abstenir. Depuis hier soir j’ai une petite douleur mystérieuse au pied gauche. Comme si quelque chose coinçait. Ce matin je devais partir pour ma longue sortie. J’étais dans le doute. Je sens cette petite douleur à la marche. J’hésite. Je m’habille. Me déshabille. Je passe mon tour. Je ne crois pas que l’absence d’une dernière longue sortie, qui soit dit en passant est un peu superflus à une semaine de mon ultra, fera une différence. Justement peut-être que l’absence de celle-ci fera la différence, car mon pied, s’il a vraiment un bobo je lui donne une chance. Et aussi je serai plus reposée, car on ne se le cachera pas, une longue sortie de 3h ça fatigue. Mais, car il y a un mais. Je reste dans le doute. Dans l’ambivalence à y aller ou à ne pas y aller. Cette peur de ne pas en faire assez. Alors que parfois nous devrions plutôt avoir la peur d’en faire trop.

Marly ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire