mardi 26 juillet 2016

Jour #60


Ma démarche n'était pas fluide ce matin.

C’est également ce matin que j’avais rendez-vous avec mon docteur de famille. Qui a en plus d’être un coureur, a une formation en blessures sportives. Je sais. J’ai attendue plus de deux semaines pour le rencontrer. Mais il y avait amélioration. Et mes vacances. Et les vacances dudit docteur. Mais surtout j’avais une amélioration. Mais là c’est assez, plus de deux semaines que je ne cours pas. Ou à peu près pas. Quelques kilomètres dans la montagne à Blue la semaine dernière. Sans plus.

Je me posais mille et une questions avant de le voir ce matin. Va-t-il me mettre au macramé? Me conseiller de lâcher la course? Si c’est le cas. Et surtout si je ne peux plus faire aucun sport je devrai prendre des antidépresseurs. Mais non je blague, il y aura certainement quelque chose que je pourrai faire.

Donc après tout plein de questions et taponnage de mon pied. Il ne suspecte pas que ce soit une fracture de stress. Mais pour en avoir le cœur net je suis tout de même en attente d’un rendez-vous pour un IRM. Mais ça pourrait prendre plus de deux mois. On a parlé chaussures également. Et il m’a prescrit le port d’une super botte pour la nuit. Super sexy. Mais au moins ce n’est pas pour toute la journée. Je pourrai faire mes activités quotidiennes.

Alors ma première (ou presque) question au doc. Puis-je faire du vélo, nager, de l’elliptique et de la musculation? La réponse est oui. C’est d’ailleurs fortement suggéré. Je dois faire du cross training.

Avec ça je sais que je peux survivre.

À suivre…

Marly ;-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire