dimanche 3 juillet 2016

Jour #83


Ce weekend, c’est un weekend d’entraînement.

Aujourd’hui
encore une belle sortie. Un 12km avec 580 D+ en 2 heures. Pace slow, question de ne pas me brûler, j'ai eu une grosse semaine d'entraînement (101km).  Le temps c’est aussi pour vous démontrer le niveau de difficulté. Des sentiers un peu plus technique aujourd’hui. Car ça aussi il faut en faire. Un seul moyen de s’améliorer, pratiquer et pratiquer encore.


Nous étions du côté du Parc des Falaises à Prévost avec mon guide et partenaire. Car sans lui je me serais perdue « big  time ». Je n’ai pas tellement le sens de l’orientation en forêt et comme je ne connais pas beaucoup ce terrain de jeu, je le laisse me guider.


Il me reste une dernière grosse semaine d’entraînement, et la semaine précédant l’ECSON sera plus relaxe. Question de donner une chance à mes jambes. Elles devront tout de même courir un 50km et un 21km les 16-17 juillet prochain.


Marly ;-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire