lundi 4 juillet 2016

Jour #82


Après 6 jours consécutifs de course et 101km, mon corps me demande une petite pause ce matin. Je ne peux pas dire que j’ai mal, j’ai les jambes un peu lourdes, oui, mais ce n’est pas aussi pire qu’on pourrait le croire. Veut, veut pas, mon corps commence à s’habituer à ce volume de kilomètres. Mais je me sens fatigué. Il faut dire qu’avec les vacances et ma non routine, et bien je me couche plus tard, me lève plus tard, mais mon sommeil n’est pas pareil. Il faudra que je reprenne un genre de routine, car je serai fatigué à Blue Mountain et je n’ai pas le goût de tout « scrapper » à cause de ça.

Le sommeil est aussi important que l’entraînement. ET moi mon corps en demande pas mal. C’est ce qui me permet de faire tout ce kilométrage, alors il le mérite bien.



Donc après un matin relaxe, je suis allée faire ma première sortie en vélo de route de la saison. Je dois reprendre confiance. Autant je me sens forte et presque invincible avec mes souliers de course, là dans les premiers kilomètres je me sentais petite et fragile. Je dois reprendre confiance en mon vélo de route. Car ça me fait un grand bien de sortir rouler. Même si pour aujourd’hui une heure était bien assez.



Marly ;-)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire