samedi 16 juillet 2016

Jour #70

C’est difficile d’être ici malgré tout. C’est mon tout premier DNS (Did Not Start). Et bien honnêtement. Vraiment honnêtement. J’aurais préféré ne pas être sur place. Ne pas voir tous ces coureurs prendre le départ. Assoiffés d’aventure. Prêts à se dépasser. À s’amuser dans la montagne. Alors que moi je restais penaude sur la ligne de départ en les encourageants.

Pour faire une histoire courte. Je suis ici car je ne suis pas la seule qui devait prendre le départ. Mon chum était également inscrit aux mêmes courses que moi. Et on avait une chambre de réservée pour 5 jours ici. Car l’an passé on est resté 3 jours et on en voulait plus. Mais là honnêtement. C’est difficile d’être ici et de ne pas pouvoir pleinement en profiter. Avoir la montagne dans la face en ouvrant le rideau et ne pas pouvoir la grimper. Bon je me promets une petite virée au sommet… en gondole!!

Mais je ne suis pas resté à broyer du noir toute la journée. Non. Non. Dans la vie tu as deux choix face à une épreuve. Broyer du noir ou avancer.

Après avoir écrit ces premières lignes, et prit 2-3 cafés…

J’ai donc passé une très belle journée ici à Blue Mountain. Différente de celle des coureurs ;-) Je me suis changé les idées. Je suis allée au spa de l’hôtel profiter des bains tourbillon, j’en ai également profité pour parfaire mon bronzage et lire un peu. Des vacances quoi! Mais avant tout, je suis allée me défouler dans le «fitness room» de l’hôtel. Pas question de perdre ma bonne forme.



C’est fou. Quand j’ai commencé ce blogue il y a maintenant 30 jours. Je ne pensais tellement pas qu’il prendrait cette orientation. Je ne veux pas virer ça en psychanalyse ;-)

Marly ;-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire