samedi 2 juillet 2016

Jour #84


Y aller avant de changer d’idée. C’était ça l’idée ce matin au réveil.

Petite chronique météo. C’est frisquet et gris ce matin. Il fait moins de 20c un 2 juillet. Après quelques sorties sous la chaleur ces derniers jours, ça va faire drôle de m’habiller un peu plus.

Question de me souvenir pourquoi je cours aujourd’hui, dans quel but, je porte mon chandail officiel du ECSON de l’an dernier, celui-là même que j’affronterai à nouveau dans 2 semaines. 14 jours.


Ce matin je ne suis pas « Oh yes » on s’en va courir et s’éclater. Je suis plutôt mi figue, mi raisin. Je serais bien resté au salon avec mon café, mon ordi et pourquoi pas un bon livre ou même un film. Mais je sais que ce n’est pas ce que je dois faire. Ce matin ce n’est pas le goût ou l’intérêt, ni même la passion qui me dicte ce que je dois faire. Mais ma détermination à réussir mon objectif dans 2 semaines.

Alors je suis allé faire un beau 15.5km en solo et mollo au parc du Mont St-Bruno. Pourquoi en solo, pour être certaine d'être à ma vitesse à moi. Car dans mes deux dernières sorties j'ai un peu trop poussé à essayer de suivre les autres et ma fesse gauche paie pour. Ce matin elle était heureuse de ralentir un peu. Et moi heureuse de voir que la douleur est moindre. Disons qu'hier ça m'inquiétait un mini peu.

84 jours avant l’UTBdM… mais seulement 14 avant mon duo 50km et 21km à The North Face Endurance Challenge à Blue Mountain en Ontario (ECSON).


Marly ;-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire