dimanche 17 juillet 2016

Jour #69

Journée de vacances, ne veut pas dire journée sans entraînement. Car malgré tout je garde encore le focus sur mes prochains objectifs de la saison. Je n’ai pas encore mis une croix dessus. Il me reste du temps. Et aujourd’hui ça m’encourage, mon pied va mieux. Mais rien n’est gagné. Oh que non. Mais j’en ai profité pour une seconde journée pour faire un deux heures dans la «fitness rom» que j’avais pour moi seule. Dont une heure et demie d’elliptique. Pas que j’aime réellement ça, mais je ne ressens aucune douleur quand j’en fais. Et il m’a déjà sauvé bien des fois lors de blessures. Et ensuite un beau 30 minutes de musculation.

Tout ça avant d’aller accueillir Christian qui faisait son demi-marathon en montagne en ce lendemain de 50km.



Pour ensuite passer une bonne partie de l’aprem au bord de la plage. Directement dans la Baie Georgienne.





Demain je vais tenter ma chance sur le vélo de montagne!

Marly ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire