jeudi 14 juillet 2016

Jour #72

Au réveil je pose le pied au sol. Ah ça me semble mieux. Je me lève. Y mettant tout mon poids. Fais quelques tests. Avance un pas après l’autre. Ça me semble assez bien ce matin. Mais que s’est-il passé dans la nuit? C’est donc vraiment vrai qu’on récupère pendant notre sommeil. Ce n’est pas encore parfait. Non. Mais c’est de mieux en mieux.

Hier j’ai eu mon second traitement en masso sportive. Mon pied semble bien réagir. Il faut dire que je n’étais pas seulement « jammé » du pied gauche. J’ai dit quelques mots d’église sur la table de ma masso. Et pourtant j’y vais régulièrement. Mais avec tout le kilométrage que je fais.

Bref, ce matin j’avais prévu allé faire mon tour au gym faire de l’elliptique et de la musculation. Mais j’ai bien honnêtement un peu peur de tout gâcher. Ce sera donc repos total de sport d’ici samedi matin. Pour me donner 100% des chances.

Au sommet de Blue Mountain. Vue sur la Baie Georgienne!

Aujourd’hui je suis en mode préparatif. On part 5 jours en Ontario. Tant qu’à aller faire une course à Blue Mountain, aussi bien y passer quelques jours. C’est un superbe endroit. Nous y avons passé 3 jours l’été dernier au moment de cette course et ce n’était pas assez.

Alors je dois préparer un peu de bouffe et surtout tous mes bagages. Car ceux qui me connaissent savent que je ne voyage pas léger. Nous partons avec nos kits de course, vélos de route et de montagne.

Non je ne sais pas encore si je prendrai le départ. Je change d’idée toutes les heures au fil de mes humeurs et de mon feeling. Ce sera probablement une décision de dernière minute.

Ce soir je donne une conférence au MEC du Marché Centrale à Montréal. Il sera question de la préparation pour un premier ultramarathon en sentiers. J’ajouterai à ma présentation qu’il faut aussi être prêt à ne pas prendre le départ, malgré toute la préparation que nous y avons fait.

J’apprends énormément de cette expérience!

Marly ;-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire