mardi 12 juillet 2016

Jour #74

Voilà que mon blogue pour ma route vers UTBdM devient l’hôte de la saga de mon pied gauche. Ce dont je ne soupçonnais pas à l’origine de ce blogue. Mais ça fait partie du processus d’entraînement, que de risquer la rencontre avec une blessure. Non ce n’est jamais l’objectif. Mais je suis consciente qu’avec tout le kilométrage annuel que je fais, que mon risque est plus élevé d’avoir une blessure de course que si je suis assise sur mon divan.

Donc aujourd’hui pas de course. Encore. Je ne prends pas de risque. Il n’y a pas de chance à prendre. Le repos a toujours été bon pour la guérison. Mais là ce n’est pas un repos total, car je suis en train de virer folle. Quoi que je le suis déjà un peu ;-)

Une virée au gym en am pour y faire une fabuleuse heure d’elliptique (non je ne trippe pas du tout sur l’elliptique). Et une demie heure de musculation...  style CHEST-BRAS!!





Et cet aprem je suis allé voir si je me souvenais comment nager. Il s’agit probablement de mon retour numéro 9475. Je suis «in» et «out» de la natation depuis que j’ai laissé tomber le triathlon en 2005. La principale raison étant la difficulté à gérer l’entraînement pour les 3 sports. Ainsi que les horaires et la non-disponibilité des piscines pour faire des longueurs ajoutent à cet abandon.



Constat du jour. Même si je le savais déjà. Bouger ça fait du bien physiquement et mentalement.

Marly ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire