jeudi 7 juillet 2016

Jour #79

Ce matin je me suis réveillée tôt. En fait moi j’étais tôt, mais mon corps lui dormait encore. Deux trois cafés avec un bon roman.


Et finalement je me suis botté le popotin et hop dans le ti-kit de course. 20km plus tard me voilà de retour tout en sueur, car à 11am c’est chaud pour courir. Et en même temps aussi bien habitué mon corps à le faire, puisque dans 9 jours lorsque je ferai mon 50km, et bien je serai face à la même situation de chaleur. Le corps s’habitue réellement, car je vois une grande différence par rapport aux premières chaleurs estivales.



Ce soir je vais partager ma passion. Sous forme de conférence et non pas à l’écrit. Depuis un peu plus d’un an je partage ma passion en direct avec les gens. Je fais régulièrement des conférences chez MEC. Ce soir ce sera du côté du Marché Central à Montréal. Et ce sera « La course en sentiers accessible à tous! ». Mon principal objectif étant de démystifier la cours en sentiers.

La semaine prochaine je donnerai « Préparer son premier ultramarathon en sentiers », toujours au MEC du Marché Central. Dans celle-ci j’explique que tout est possible, il suffit d’y croire et d’y mettre les efforts. Je partage mon expérience lors de mes ultras et partage quelques trucs. Tout cela sans prétention aucune, avec toute ma passion.

Marly ;-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire