vendredi 22 juillet 2016

Jour #64


Garder le focus et la détermination. Et donner un repos à mon pied. Ça semble incompatible. Mais non. Il n’y a pas que la course. Bon je sais, j’en mange de la course. Mais je sais aussi quand m’arrêter. Maintenant.

Non. Pas de course pour moi aujourd’hui. Même pas un petit 3km pour aller au gym. Non. J’y suis allée à vélo. Mais je ne me suis pas pogné le derrière pour autant. J’ai fait ma musculation. Je me suis brûlé les jambes. J’ai gonflée mes biceps. J’ai travaillé mon dos. Bref, un peu de tout. Suivi d’une classe de spinning avec des intervalles endiablés. Oui, oui. J’ai suée en ta*. Ça devait bien faire un peu plus de 2 mois que je n’avais pas fait de spinning. Ça fait du bien. Et avec la coach devant, pas le choix de pousser. Bien oui, on a toujours le choix je le sais. Mais ce n’est pas dans ma nature. Ensuite j’ai complété avec la machine. L’elliptique. Un peu tannée d’elle. Mais elle m’aide grandement à faire de bons entraînement en « low impact cardio ».


Là. Maintenant. En ce milieu d’aprem. Je me pogne un peu le popotin. Je relaxe. Après plus de 2heures au gym ce matin, je vote que j'ai le droit.

Il me reste 5 semaines avant le Marathon SSQ Lévis-Québec. Je garde espoir d’être sur la ligne de départ. Et de franchir la ligne d'arrivée. D'avoir ma médaille. Et non ps seulement un t-shirt. Ceux qui me connaissent se doutent que j’ai un plan B, C et D. Si jamais le plan A fait défaut. Je vous en reparlerai seulement si le plan A n’est pas mis en application. Mais pour l'instant je focus. Et je suis positive. Je reprends la course pour de « vrai » en tout début de semaine. Je vais peut-être m’aventurer quelques kilomètres ce weekend, ça reste à voir.

Marly ;-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire