dimanche 10 juillet 2016

Jour #76

Il reste six jours, six petits jours avec mon ultra de 50km. Et... Et ben j’ai encore ma douleur au pied qui se fait sentir. Quand je marche et encore plus quand je cours. Elle n’empire pas, mais rien d’agréable. Et surtout rien de normal. Alors je prends les grands moyens. Je viens d’avoir un rendez-vous pour demain soir avec ma massothérapeute. Car j’ai comme le feeling que quelque chose est coincé. Après trois jours et ça ne passe pas, je dois agir.

Et de façon assez surprenante. À date. Je ne suis pas trop en colère. Je sais que mon entraînement est fait. Et que quelques jours sans course ne feront pas la différence à la réussite de mon ultra. Mais j’espère qu’ils feront la différence pour me faire prendre le départ. Pas de chance à prendre. Je reste à l’écoute de mon corps. Comme toujours depuis un bout. Disons que j’ai beaucoup gagné en sagesse de ce côté. Quand je sens que ça ne va pas je m’abstiens. Sauf hier soir, où j’ai fait un 5km avec mes boys. C’était assez lent, pas de folie, mais ça m’a convaincue de ne pas recourir tout de suite. Il y a quelque chose qui cloche avec mon pied.

J’avais promis de donner l’heure juste sur mon blogue. Et voilà c’est fait. Mais bien honnêtement je n’étais plus si certaine de parler de cette douleur. Je n’aime pas trop en parler. Faire comme si de rien n’étais.

Marly ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire