mercredi 20 juillet 2016

Jour #66

Je suis vraiment de retour à mon entraînement de course. Et vraiment full beaucoup gros contente. C’est pas peu dire. Être en arrêt de course près de deux semaines. Manquer deux courses. Ça me fait apprécier encore plus la course à pied. Et ça me confirme que ça fait partie de moi. Car quand je ne peux pas en faire, il me manque vraiment quelque chose. Courir me fait du bien!

Au sommet avec la vue sur la Baie Georgienne au loin!

Ce matin, dernier matin à Blue Mountain Ontario, j’ai profitée de la montagne encore une fois. Une dernière fois. J’y ai fait un beau 9km de trail running avec un D+ de 312m, ce qui n’est pas négligeable. Et ce qui me fait deux belles journées consécutives de course. Lundi l’ayant fait en hiking ça compte également.

Mon retour à la course va bien. Je prends ça un jour à la fois. Pas trop de km pour l’instant et pas de vitesse. De toute façon je ne suis pas une coureuse rapide ;-)

Je respecte mon corps et mon pied. Je suis à l’écoute des signes. Je veux que ça guérisse ce bobo. Je ferai donc plus de cross training. Je devrai me forcer pour faire un peu moins de course quand dans mes semaines avant mon arrêt.

Présentement sur la route du retour. C’est loin en titi Blue Mountain. J’écris donc directement sur ma tablette en voiture. Chanceuse, j’ai mon chauffeur privé. J’arriverai donc tard. Si tout va bien demain, je vais probablement faire un test de course sur la route pour voir comment mon pied aime ça. Car la course en sentiers ce n’est pas du tout pareil.

Marly ;-)



Prête à prendre le départ!

Oupsss je n'ai pas le droit de courir dans ce magnifique sentier!
Mais les gars de descente dorme encore à cette heure-ci ;-)

Un nouvel ami de trail !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire