vendredi 29 juillet 2016

Jour #57

Les matins se suivent et se ressemblent. Je m'entraîne au gym. Que voulez-vous, j'ai encore mes objectifs en tête. Et même si je ne cours pas, bien je fais tout ce que je peux pour pouvoir les atteindre, dès que mon pied me permettra de reprendre la course.

Parlant de ce dernier. Mon pied. Gauche, pour ne pas le nommer. Et bien aujourd'hui ça fait exactement trois semaines que je ne cours plus, à part deux petites sorties à Blue la semaine dernière.

Hier j'avais mon premier rendez-vous en ostéo. C'est presque magique. Je me sens vraiment bien aujourd'hui. Presque le goût de courir. Non. Non. Et non. Pas de course pour moi, tant que je n'ai pas revue mon ostéo lundi soir. Mais sérieux, quand ça va bien comme aujourd'hui c'est beaucoup plus difficile de na pas courir, que lorsqu'il y a  de la douleur,. Quand il y a de la douleur je n'ai tout simplement pas le goût de courir, alors facile de m'abstenir.

J'ai donc profitée de mon abstinence (de course) pour renouer avec mon Mari (ne pas confondre, il s'agit de mon vélo de route). Disons que je l'ai plus que négligé. Et voilà que nous venons de renouer. La course prend tellement de place dans ma vie, que mon vélo était pas mal à l'abandon dans le sous-sol.



Je suis consciente que je suis chanceuse. Car je n'ai pas un bobo qui m'empêche de bouger. ET en plus, je commence à voir la lumière au bout du tunnel!

Marly ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire