vendredi 15 juillet 2016

Jour #71


Nous voici maintenant à Blue Mountain en Ontario, après avoir passé la journée sur la route.

Hier soir en me couchant, je savais. Je savais que ce serait seulement des vacances et non pas un weekend de course.

Je suis donc l’heureuse (pas du tout heureuse) propriétaire de deux dossards et deux t-shirts de course. Car, bien oui, j’étais inscrite à deux courses ce weekend. 50km samedi et 21km dimanche. Je vie donc une double déception.


J’essaie de relativiser les choses. Car je sais qu’il y a pire que ça dans la vie. Mais ça fait des mois que j’attends ce weekend. J’ai gardé espoir jusqu’à la dernière minute. Espoir de pouvoir à tout le moins prendre le départ et espérer compléter la course. Au moins une des deux courses. Mais non. Impossible.

Je suis en paix avec ma décision. C’est la meilleure que je peux prendre, compte tenu des circonstances. Les blessures font partie des risques. Et elles arrivent rarement au bon moment. Mais non je ne suis pas contente. Je ne saute pas de joie. Je n’ai pas le sourire fendu jusqu’aux oreilles. Je suis triste. Je suis déçue.

Maintenant reste à espérer que ma saison n’est pas foutue. Je dois rester positive!

Marly ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire