lundi 11 juillet 2016

Jour #75

Inquiétude. Incertitude. Voilà les sentiments qui m’habitent au réveil ce matin. Inquiétude par rapport à mon pied, ce qu’il a vraiment. Est-ce une douleur passagère ou quelque chose de plus sérieux?!?! Incertitude par rapport à mes prochaines courses. Je me prépare mentalement à ne peut-être pas prendre le départ samedi.

Plan A rendez-vous ma masso sportive ce soir. Celle-là même qui a fait quelques miracles depuis plus d’un an et demi. Pour voir si je n’ai pas tout simplement quelque chose de coincé dans le pied, comme c’est arrivé l’automne dernier. Plan B prendre un rendez-vous avec mon Doc… je fais donc un appel ce matin… et bien oui, c’est certain que mon Doc est présentement en vacances… grrrrr.

Caroline Lachance MA masso sportive à MOI !!!
Comme je suis une fille de plans A, B, C, etc. Je suis en mode plan Z. Je me prépare déjà au pire, pour ne pas virer folle. Car l’inaction pour moi serait catastrophique. J’espère pouvoir au pire redevenir une cycliste et une nageuse. Ce sera déjà ça. Il faut qu’il y ait des avantages à pratiquer plus d’un sport. Même si dans les dernières années les autres sports ont laissé presque toute la place à la course à pied.

Pour ce qui est des plans C, D, E, F et G. Il y la possibilité de changer de distance samedi. De ne pas faire la deuxième course prévue le dimanche. De changer également la distance de celle-ci. Prendre le départ et voir jusqu’où ça va me mener, et au pire avoir un DNF (Did Not Finish), mais respecter mon corps. Il y a aussi ne pas prendre de départ.

Je ne vois pas ça comme un échec. Je ne suis pas amère. «It’s part of the game». Mais ça ne veut pas dire que ça ne me fait pas ch***. À suivre… En espérant en rester avec le plan A.

Mais d’ici là il reste 4 jours. Je croise mes doigts, mes orteils et mes cheveux!



Marly ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire