mardi 19 juillet 2016

Jour #67

Comme ça fait du bien. Une belle journée hyperactive comme j’aime. Toujours à Blue Mountain en Ontario.

Débuter ma journée à la «fitness room», question de faire de l’elliptique et de la musculation. Car je ne savais pas encore si mon pied aimerait mes projets du jour.

Et il semble que ça aille vraiment du bon côté mon affaire. Mais je ne crie pas victoire. Il me reste un peu de douleur encore. Je reste calme. Je ne repars pas en fou.


J’ai fait un beau 10,2km de rando-course dans la montagne. Je suis tellement contente de reprendre tranquillement. Ça fait du bien. Physiquement. Et mentalement. J’ai l’impression de pouvoir vraiment reprendre le focus sur mes prochains objectifs. Le Marathon SSQ Lévis-Québec à la fin août et MON objectif final, la cerise sur le Sunday… L’Ultra Trail du Bout du Monde, à la fin septembre.



Et cet aprem j’ai renouée avec un vieil amour. Le vélo de montagne. Le premier sport d’endurance que j’ai pratiqué. Celui qui m’a réellement fait tomber en amour avec la souffrance. Pousser dans les pédales à en avoir mal aux muscles. Sortir de sa zone de confort. Bref, on a fait une grosse montée par la route de 2.5km des plus intense, pour se rendre au sommet. Je n’avais pas le goût de payer 16$ pour monter en gondole. Alors power Marly jusqu’en haut. D’autant plus fière de ma sortie. Une petite balade au sommet et ensuite descente dans une «easy» trail. Car je ne suis pas du genre très casse-cou.



Pour terminer le tout dans le tourbillon, relaxer les muscles et peaufiner mon bronzage.

Demain, notre dernière journée ici. On en profite le matin, avant de reprendre la route.

Marly ;-)
Team Brix ;-)



Vue sur la magnifique Baie Georgienne

SIngle trac & vue sur la Baie Georgienne...  Bonheur!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire