lundi 18 juillet 2016

Jour #68


La meilleure journée de mon pied depuis très exactement 11 jours. On dirait que depuis 11 jours je tiens un blogue de pieds. J’espère bien honnêtement pouvoir passer à autre chose bientôt.

Blague à part. Hier je me sentais déjà mieux. Et ce matin je me sentais d’attaque. Après ma visite matinale et quotidienne à la «fitness room» de l’hôtel. J’ai décidée d’aller au sommet de la montagne. N’ayez crainte. En sagesse. J’ai mis de côté ma peur des hauteurs et j’y suis allée en gondole. Déjà marcher jusque-là a très bien été. J’étais tentée de monter la montagne à la marche. Mais je me suis dit que je ferais un premier test dans un petit sentier au sommet et si ça n’allait pas j’allais redescendre par le même moyen. Soit la gondole.

Petit test concluant. 750m vers un point de vue situé plus bas, et retour au sommet. Tout va bien. Je me suis même laissée allée de deux trois petits minis pas de course. Pas de douleur. Mais. Je suis sage. Je poursuis à la marche. Je décide donc de descendre par le sentier de la Cascade jusqu’au bas de la montagne. La descente que j’avais détestée à la course l’an dernier lors de mon 50km. Je devais me réconcilier avec elle. L’exorciser. C’est fait.
Fille heureuse d'être dans les sentier
Retour à la chambre pour le lunch. Et. Je décide de retourner au sommet de la montagne. Je n’en n’ai pas assez. J’en veux encore. J’en veux plus. Ça fait trois jour que je la vois de la fenêtre de ma chambre. Quelle me taquine. Quelle m’appelle. Que je la désir.

Cette fois-ci je remonte à la marche. Avec l’Homme qui a fait deux courses les deux derniers jours. Une belle montée par le sentier de la Cascade. Et la descente par le Village Way.

Un beau total de 11km de hiking pour moi aujourd’hui. Ce n’est pas de la course, mais ça fait tellement du bien.

Je vous laisse, le tourbillon m’attend!

Marly ;-)

La fille qui n'aime pas les hauteurs...  dans la gondole

Encore dans la gondole

Magnifique vue de la gondole

Enfin sortie de la gondole. Superbe vue du sommet!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire