mercredi 6 juillet 2016

Jour #80


Les jours se suivent et se ressemblent. J’espère ne pas devenir trop redondante. Pour vous. Pour moi.

Les jours se ressemblent car je cours pas mal beaucoup gros de ce temps-ci. La faute à mes
objectifs. Faire deux marathons et deux ultras de 50km dans la même saison, ça demande un minimum d’entraînement.

Ce matin je suis fière d’avoir fait un retour au gym. De un pour encourager mon amie et partenaire de gym à y revenir. Et par le fait même me motiver à y retourner, après tout près de 3 semaines d’absence pour moi. Quand on a rendez-vous avec quelqu’un c’est beaucoup plus difficile de ne pas le respecter. Et ça même si ce rendez-vous est à 6am.

Ce qui veut dire que mon cadran m’a réveillé à 4h45 comme les matins où je travaille. Un peu folle la fille de se lever si tôt en vacances, mais je crois que c’est la seule solution si je veux reprendre l’entraînement au gym. Je suis une matinale pour ça, sinon je saute mon tour. En plus aussi bien réhabituer mon corps à se lever tôt et à courir tôt, car pour ECSON le 16 juillet notre départ de course est à 7am, je devrai donc me lever vers 4h30 afin de petit déjeuner avant.

Donc à 6am j’étais au gym pour y faire ma musculation. Je sais que je serai « rackée » demain matin. J’avais juste à ne pas arrêter aussi longtemps grande nounoune (et je suis polie).

J’y suis allée à la course. Bien entendu. C’est tout de même à seulement 1,3km. Et en quittant le gym, toujours à la course j’ai poursuivis pour un beau 14.1km.

Ça se prend très bien au petit déjeuner. Sans farce tout est plus facile pour moi le matin. Je trouve même parfois plate que le matin soit si court. Et c’est également ce qui explique que je suis une lève-tôt. Pour profiter de mon matin. Là où je me sens à mon meilleur.


Bref, un beau total de 15.4km à ajouter à ma collection hebdomadaire, de cette dernière grosse semaine kilométrique d’avant ultra. La semaine prochaine je devrai prendre ça plus relaxe côté course, question de donner une chance à mes jambes de récupérer pour affronter le défi.


Marly ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire