jeudi 30 juin 2016

Jour #86


Hier soir j’hésitais. Par rapport à mon plan de match pour aujourd’hui. Je le dis souvent, je ne suis pas un plan bien précis. J’ai des objectifs pour la semaine et je les place au gré de mon humeur et de la météo.

Mon plan A pour aujourd’hui. Me lever tôt. Aller au gym et reprendre mon entraînement de musculation. Suivi d’une sortie de course autour de 10-12km. Pour en soirée avoir encore des jambes et de l’énergie pour aller gambader au Mont-St-Hilaire.

Plan B. Même histoire pour le gym tôt, mais après un bon déjeuner, partir pour voir jusqu’où mes jambes peuvent me mener. On peut aussi appeler ça une longue run.

Il semblerait que ce soit le plan A version 2.0 qui a remporté. C’est-à-dire 13km de course en am et la montagne m’attendait en soirée pour un beau 10.6km avec 521m de D+… mais j’ai encore passé mon tour pour le gym!



Demain une autre belle aventure m’attend. Aucune idée du kilométrage qui sera parcouru, mais je vais courir dans le parc du Mont St-Bruno. Pas de férié pour moi demain. L’entraînement sera présent.

Marly ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire