mardi 28 juin 2016

Jour #88

Tous les coureurs le savent. Un jour ça ne va pas. Le lendemain ça va bien. Sinon le surlendemain. Alors, mon jour de repos d’hier, est payant aujourd’hui, je vous le confirme. C’est ça les hauts et les bas de l’entraînement!

Que celui ou celle qui est toujours au top, et super motivé à tous les jours…  lève la main!



Alors aujourd’hui, un beau 16km au réveil. Ou presque.  Un seul café et hop je suis partie.  Souvent quand je pars je ne sais pas trop la distance exacte de ce que je vais faire comme sortie.  C’est magique la course, je décide au fur et à la mesure le trajet que je ferai.




Et question de bien compléter ma journée, je suis allée rejoindre la gang de SMSH au Mont-St-Hilaire pour une belle sortie de course. Des kilomètres en plus et du D+ à ajouter à ma collection.  Et un peu de bouette car nous étions sous la pluie... mais après l’orage.

Un kilomètre à la fois…  en route vers mes objectifs!



Marly ;-)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire