jeudi 23 juin 2016

Jour #93

S’entraîner pour un ultramarathon, ça veut dire courir souvent. Courir beaucoup de kilomètres par semaine. C’est donc repartir sur des jambes fatiguées certain matin. Comme ce matin. « Ouinn pis » ça ne m’empêche pas de courir, je suis juste plus lente. Je m’entraîne en endurance, alors c’est juste bon de ralentir un peu le pace.

Sur le pont Jacques-Cartier
Ce matin question de mettre du kilométrage et du dénivelé positif dans mes jambes, j’opte pour une longue sortie reliant la rive-sud et Montréal. Je pars donc de chez moi à St-Hubert, traverse du côté de Montréal par le Pont Jacques-Cartier, pour ensuite monter Papineau, traverser le Parc LaFontaine… et là vous me voyez venir. Me rendre au Mont-Royal pour le monter et bien entendu le redescendre. Mais comme je ne suis pas rendue à vouloir retourner à la maison à la course, je me rends jusqu’à la place Bonaventure et je reviens en bus. Pour un beau total de 30km et 392m D+.

Au pied de la statue avant de gravir le Mont-Royal

Ce qui m’amène à près de 77Km et 950m D+ en 3 jours de course cette semaine. Les trois prochains jours seront plus relaxes. Question de récupérer. Et aussi parce que je serai avec mes boys!

Marly ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire