lundi 27 juin 2016

Jour #89

Rien. Niet. Pouet pouet. Voici le grand résumé de ma journée. Vous le dire, ou ne pas vous le dire, voici la question que je me posais jusqu’à ce que je clic sur publier.

Ce matin je me suis levée tard, car hier soir j’ai lue tard. Au réveil je n’avais pas le goût de me bouger le popotin. Ensuite la pluie s’y ai mise. Et après ça, le momentum n’y était plus. Voilà. Simple comme ça.

Je ne suis pas WonderWoman. Je n’ai pas toujours le goût de me pousser, de me bouger, de me dépasser. Et comme je ne suis pas de plan à la lettre, et bien cela me permet de remettre mon entraînement à demain.

J’ai fait quoi de ma journée. Et bien je me suis accrochée les pieds. Sur le divan. Moi aussi j’en suis capable. Et c’est pourquoi je regarde rarement la télévision, car on peut se retrouver accro facilement. Ce qui vient de m’arriver lorsque j’ai commencée à regarder la série «Homeland» sur Illico. Grave erreur de ma part. Car maintenant je ne peux plus m’arrêter.

Bref, pour remédier à ça et ne pas retomber dans le même piège demain matin. M’entraîner sera la première chose que je ferai! Voilà pourquoi je m’entraîne habituellement dès que je me lève.


Marly ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire