dimanche 19 juin 2016

Jour #97

Courir, courir, et courir encore! Ce matin j’ai eu la chance et le bonheur d’aller courir dans les sentiers de Bromont avec des amis. Un avant-midi des plus parfait. Levée à l’aurore question de débuter notre sortie à 8am, avant l’arrivée de la grosse chaleur. Profiter du moment présent. Faire des arrêts placotage et photos. Parce que la course, ce n’est pas toujours une course! 

Guy et ses Dames !!!
Je n’avais pas fait les sentiers de Bromont depuis ma participation au Bromont Ultra. Là où j’ai fait mon dernier 55km en sentiers l’automne dernier. J’étais vraiment contente d’y gambader ce matin. J’aime beaucoup les sentiers de Bromont, il y a des km et des km, des options à ne plus finir. Je ne me tanne jamais d’y aller. Mais là, je me rends compte à quel point il m’avait manqué.






Dans moins de 4 semaines je prendrai le départ de mon 5e ultramarathon. Un beau 50km+. + car en sentiers ce n’est jamais aussi précis que sur la route, et comme je l’ai fait l’an dernier celui-là, je sais très bien que ça va donner autour de 53km. Donc, qui dit ultra dans moins de 4 semaines, dit entraînement intensif. Des kilomètres et du Dénivelé positif (D+).

Demain sera beaucoup plus relaxe, mais ce n’est pas un « rest day »!


Marly ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire