jeudi 16 juin 2016

Jour #100

Roulement de tambour. Voici la première chronique de UTBdM 100 jours à rebours!!!!

Hé oui, voilà que je me lance dans l’aventure. L’aventure d’un tout nouveau blogue, distinct de «Les Aventures de Marly», que je tiens depuis juin 2011. Que d’aventures depuis ma toute première chronique en tant que blogueuse.

Une idée un peu saugrenue et fofolle. D’assez grande envergure, car ce n’est pas rien que d’écrire tous les jours, pendant 100 jours. Mais comme je suis une fille de défis, que j’aime partager et écrire, je me lance dans celui-ci de mon propre chef.

Je me lance dans un blogue éphémère, il durera 100jours. Il s’agit des 100 jours qu’il reste avant le grand jour. Celui où je prendrai le départ du 50km de l’Ultra Trail du Bout du Monde dans le Parc Forillon en Gaspésie. Avec les majestueuses couleurs de l’automne. Samedi le 24 septembre 2016.

Pourquoi ce blogue distinct. Par défi. Défi de vous écrire de façon spontané quotidiennement. Ne serait-ce que quelques mots pour vous dire où j’en suis sur ma route pour l’UTBdM, comment je me sens, les hauts et les bas que je traverse. Car ce ne sera pas ROSE tous les jours.

En espérant que vous me suivrez dans cette aventure!


Marly ;-)

Crédit photo : Ultra Trail du Bout du Monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire