mardi 21 juin 2016

Jour #95

Ce soir comme presque tous mes mardis soirs depuis le début du mois de mai, c’est au Mont-St-Hilaire que ce passe mon entraînement. De la course en sentiers avec la merveilleuse super extraordinaire méga gang de SMSH. Question de me mettre du D+ dans les pattes et non seulement des kilomètres! 



Crédit photo : Éric Moreau
Photographe officiel de SMSH
Franchir les quelques 2400m de D+ à l’UTBdM ne se fera pas par magie. Je veux souffrir le moins possible, et je sais que l’entraînement y sera pour beaucoup.


L’an passé je manquais de D+ et de sorties en sentiers. Alors cette année pas question de refaire la même erreur. Comme je ne reste pas tout près d’une montagne, il faut provoquer les choses un peu parfois!


Marly ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire