mercredi 29 juin 2016

Jour #87


Ce matin je me sentais comme dans le jour de la marmotte. Je me lève, bois mon café, recherche des vêtements de course. Oupsss. Tout juste avant j’ai regardé la météo. Comme si cela pouvait changer quelque chose, car j’étais bien déterminée à sortir courir, peu importe la météo ce matin.

Il y a des jours comme ça, où je ne me pose pas de question, et j’enfile tout simplement mes souliers de course et je pars.

Si c’était toujours comme ça!

Alors, juste comme ça...  j'ai fait un beau 17km ce matin...  avant même le petit déjeuner!

Il ne me reste qu’à retrouver la motivation d’aller au gym y faire de la musculation. Motivation qui semble être disparue avec le début de mes vacances. Vacances qui ont changés ma routine. Et m’entraîner au gym le matin avant le travail ça fait partie de ma routine. Bref… je ne suis pas encore inquiète, mais ça me manque!

Marly ;-)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire