samedi 18 juin 2016

Jour #98

Bon matin mes jambes! Disons que la reprise de l’entraînement avec plus de kilomètres et de D+, est vraiment effectuée cette semaine. J’avais un mini peu ralenti après le marathon d’Ottawa le 29 mai dernier. Tout à fait normal et nécessaire. Question de récupérer. Récupérer mes jambes et aussi mon énergie. Car un marathon, ça fatigue. Et comme je veux avoir une belle saison de course, le repos fait partie de l’entraînement.

Hier j’ai fait quoi pour avoir les jambes fatiguées ce matin?!?! Hé bien, c’est simple.  Un double entraînement. Le tout a débuté avec un commute running matinal, pour la dernière fois (avant un bout). Je suis allée au bureau à la course. Un beau 9km énergisant sous les rayons du soleil, avant que celui-ci ne nous réchauffe trop. Pourquoi je dis dernière fois avant un bout. Tout simplement parce que je suis officiellement en vacances :-P  oupss désolé ;-)



Bref, un beau 9 km avant le travail. Mais comme ce n’est jamais assez. En soirée un beau 5.5km et 195m de D+ au Mont-St-Hilaire avec une super méga belle gang de coureurs. Sérieux ça débute bien le weekend ET mes vacances.




Je fais quoi aujourd’hui avec ces jambes là. Je me repose? Naaaaa. Je repars à la conquête des kilomètres. Cette fois-ci sur l’asphalte, le plat et mollo. Parce que demain une autre aventure m’attend.

Un kilomètre à la fois!


Marly ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire