mercredi 22 juin 2016

Jour #94

Couchée tard hier soir. La faute à ma sortie en sentiers avec la gang de SMSH. Quand on court jusqu’à 20h30 à Mont St-Hilaire, je ne peux pas me coucher à 21h. Et avec les vacances, j’ai perdu ma routine habituelle. Je suis un peu perdue. Mais bien zen avec ça. Je suis en vacances après tout. « No stress ». J’irai courir plus tard.

Ce matin au réveil, le ciel est gris mes jambes bougonnes le double training d'hier. Je déjeune. Mon plan est de courir au moins 20km ce matin. La pluie débute f*. Pas le goût de me faire tremper. J’me fais un autre café et m'installe avec mon roman au salon. Je lis. Il pleut encore. Je garde espoir de sortir plus tard. Je mange et me dit que je partirai ensuite. Il pleut. J'écris. Je lis. Je reporte ma course.

Le ciel se dégage. Le soleil se pointe le nez. Je sors mon ti-kit de course. Me prépare lentement. Le goût de courir n’y est pas à 100%. Mais je sais que je dois le faire. J'ai un objectif. Je pars donc pour 20km.

Et voilà qu’il y avait 40% de chance d’averse. Bingo. J’ai terminé ma course de 20km dans un déluge digne de l’Arche de Noé. Mais c’est fait. Je peux retourner à la lecture de mon roman.


Demain une autre aventure m’attend!


Marly ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire