mardi 2 août 2016

Jour #53

Quelle belle journée!!

Mais oufffff...  pas facile de me retenir de courir.  Je dois attendre 24@48heures après mon traitement d'ostéo d'hier soir. Je me suis retenue très fort pour ne pas aller courir aujourd'hui. Pour ne pas aller avec la gang à la montagne. Pour ne pas gambader. Ne serait-ce que tout petit mini test. 

Techniquement je peux tester demain. Ou mieux attendre à jeudi. Je verrai mon feeling demain. 

Mais je n'ai pas perdue ma journée. Non. Non. Entraînement matinal au gym. Dont un entraînement de jambes. Un des avantages de ne pas courir. Je n'ai pas peur d'avoir les jambes racquées. Et après un bon déjeuner. Une superbe sortie de vélo de 54km. Mon Mari et moi reprenons vraiment notre idylle. Il me fait de l'oeil pour faire une autre virée demain. 


Que me réserve demain?!?!  

À suivre...

Marly ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire