mardi 9 août 2016

Jour #46

Ce matin au réveil, je pose un pied au sol. Et le deuxième. Ouin un peu raquée la fille. Comme je disais hier, mon corps a un peu perdu l'habitude de courir un demi, comme ça, sur le «fly», pour le plaisir.

Mais il réagit bien. Beaucoup mieux que ce à quoi je m'attendais. Et mon pied. Bon il était un peu raide ce matin. Mais pas de douleur. Et pour l'accompagner. Bien le gauche était raide au niveau de la cheville. Non, mais quelle solidarité.

Pas de course aujourd'hui. Pas que je n’avais pas le goût. Oh que non. Surtout ce matin avec la température fraîche. Ouf, j’ai failli ne pas respecter ma promesse. Car j’avais fait la promesse à mon pied de lui donner une chance s’il me faisait un beau demi hier. Question de lui permettre de récupérer. Pas de course, mais une visite au gym s'imposait. Une bonne séance de musculation. Et du cardio sur le super exceptionnel merveilleux elliptique. Bien non j'aime pas vraiment ça. Mais j'ai appris à vivre avec. Et il m'aide grandement à diminuer la course, tout en travaillant mon cardio.


Et cet après-midi je suis allée faire une petite virée à vélo. Question de profiter de cette belle journée.

Marly ;-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire