samedi 20 août 2016

Jour #35

Je suis une matinale. Il faut aussi dire que je suis une couche tôt. 

Alors ce matin 5h18 me voilà réveillée sans grande surprise. 

Comme je m'en doutais bien. J'avais prévue mes trucs pour sortir courir tôt, pendant que toute la maisonnée poursuit sa nuit. 

Mais voilà que. 

Je me lève et j'ai le pied bougonneux ce matin. Il faut dire que je l'ai fait courir deux jours de suite. Il m'annonce qu'il a besoin d'un repos. Ce que je ferai donc. Je pourrais aller au gym faire un peu de muscu.  Mais non. Je me sens comme mon pied aujourd'hui. Et je me prends un jour de repos. 


Je profites de la maisonnée qui dort pour écrire un peu. Et lire. Dans le silence. Et le calme. Avec un bon café. Bien entendu. 

Marly ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire