mercredi 3 août 2016

Jour #52

Aujourd'hui j'ai entendue mes jambes crier. Sérieux ça fait du bien. Du bien de sentir que j'ai fait un bon entraînement. Peut-être pas de course dans les 4 dernières semaines (à part deux sorties à Blue Mountain), mais je sens mes jambes fortes. 

Je ne suis pas restée assise à pleurer ma vie pendant quatre semaines. Non. De la frustration j'en ai eu. Oui. Le goût de tout crisser ça là m'a traversé la tête. Aussi. Mais ça a traversé et ce n'est pas une option de tout abandonner. C'est possible que certains objectifs soient modifiés, mais pas question de mettre une croix sur le reste de ma saison de course.


Reprise de la course ce matin avec un beau 5km, en plus de ma musculation et un 30min d'Elliptique. Pas que je l'aime, mais il m'a aidé à passer au travers. Et il va continuer de m'accompagner jusqu'à ma reprise «normale» de la course.
 

Et, bien entendu, une autre belle sortie de vélo. Un 63km avec les jambes mourues à la fin. Ce n'est pas grave, elles étaient en congé cet aprem :-P

Marly ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire