samedi 6 août 2016

Jour #49

Me lever aux aurores un samedi matin. Car 5h15 c'est encore la nuit...  presque. Je suis hyper matinale. Je me suis réveillée sans le cadran. Mais il semble que le jour ne le soit pas autant. Il fait encore noir à l'extérieur. 

Pourquoi si tôt. Car j'ai une ouverture. Une fenêtre. Une plage horaire disponible. Une seule et je ne dois pas la manquer. J'ai mes gars ce w/e alors la priorité va à eux et non pas à la course. Je profites de leur sommeil et de la présence de mon chum. Toujours au lit.

Aussitôt également car je veux courir avant la grosse chaleur annoncée. Il faisait déjà ressenti 30c à mon départ à 6h05. 

Je me prend un bon café. Élément non-négociable. Et me prépare tranquillement. Avant le départ je ne connais pas encore la distance que je ferai. Je dois être à l'écoute de mon corps. Principalement mon pied gauche. Mais je le sens d'attaque ce matin. Il a eu un beau «rest day» hier. Pas mal rest. Lire pas faire grand chose. Car parfois rest day avec des enfants c'est de l'aventure. Mais pas hier. 


J'appréhende un peu la chaleur. 

Je pars. 

Un km à la fois. C'est le secret. 


Je reviens avec un beau 15.3km au compteur. Mollo comme mon pied me le demande. Je le respect. Et surtout vraiment fière d'avoir fait cette distance sans douleur. 

Je crois que je suis sur la bonne voie!

Marly ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire