jeudi 22 septembre 2016

Jours #10 à #2

Plus que deux jours avant de prendre le départ de l'UTBdM. Pas pour le 50km tel que prévu. Mais tout de même un départ. Un départ pour le magnifique 35km. Dans le PLAISIR et sans stress. Plus en mode rando-course, que course. Question de me donner toutes les chances de franchir la ligne d'arrivée. Ce qui est mon objectif premier!


Mais je prends le départ de façon réaliste. Je manque d'entraînement et je reviens d'une blessure. Alors si je dois rendre mon dossard en cours de route je le ferai sans regret. Ce ne sera pas un abandon. Ce sera une expérience. Je vais parcourir le nombre de km que je ferai. 

Je compte profiter de chaque km pour vivre mon moment à moi. Profiter de la nature. Profiter du paysage. Profiter de la vie!!!


La ligne d'arrivée m'attend...  au Bout du Monde!

Marly ;-)

mardi 13 septembre 2016

Jour #18 à #11

Je suis toujours en arrêt de course. Je revois ma chiro demain. En espérant. Avoir un GO pour reprendre la course. Mais. Ce sera mollo. Et de mini distance. Je veux vraiment prendre le départ de l'UTBdM.


11 jours.... 11 petits jours et j'y serai!
Pas comme c'était planifié à l'origine.
Pas pour un Ultra .
Mais je compte bien y avoir ultra de plaisir au Bout du Monde!!
Je prendrai ça un kilomètre à la fois et profiterai de toute la splendeur de la Gaspésie.

Je suis fière d'être ambassadrice de l'Ultra-Trail du Bout du Monde!!!

Il est encore temps de vous joindre à nous!




Marly ;-)

lundi 5 septembre 2016

Jours #27 à #19

Un avis de disparition sur mon blogue...  vous trouverez toutes mes nouvelles sur mon blogue permanent Les Aventures de Marly, où je dévoile où j'en suis!

Bonne lecture.

Marly ;-)

dimanche 28 août 2016

Jour #28

Oups...  voici pour hier ;-)




Pas de course ne veut pas dire rester à se morfondre... une belle rando de 11km sur le sentier du ruisseau-des-chênes dans le Parc du Mont-Orford. Pas mal de D+ (772m) et technique.

Marly ;-)

vendredi 26 août 2016

Jour #29

Une nouvelle étape dans l'histoire de mon pied gauche. Je sors de mon premier rendez-vous en chiro...  déjà un peu mieux. Mais je n'ai pas le droit de tester. 

Pas de course d'ici mon prochain rv mercredi prochain. Ouffff....

Je veux mettre toute les chances de mon côté. Alors je vais respecter ce conseil. 

À suivre...

Marly ;-)


jeudi 25 août 2016

Jour #30

Une belle sortie matinale pour chasser le levé du jour. 

Départ à 5h50am dans la pénombre. 


Pour finalement voir le soleil se pointer le bout du nez. 


Ça débute bien la journée. 


Plus que 4 semaines avant de prendre la route pour l'UTBdM. 

Marly ;-)

mercredi 24 août 2016

Jour #31

Montagnes Russes. 
Good day. Bad day. 

Aujourd'hui c'était un mauvais jour côté entraînement. Un matin difficile au gym. Non pas par l'intensité de mon entraînement, mais par le niveau intense de ma non-motivation. J'ai tout de même fait une heure.  En prenant ma douche je me disais que celui-là je l'ai vraiment fait par habitude et non pas par plaisir. But who care? Il est fait. Et demain est un autre jour.

Marly ;-)