dimanche 28 août 2016

Jour #28

Oups...  voici pour hier ;-)




Pas de course ne veut pas dire rester à se morfondre... une belle rando de 11km sur le sentier du ruisseau-des-chênes dans le Parc du Mont-Orford. Pas mal de D+ (772m) et technique.

Marly ;-)

vendredi 26 août 2016

Jour #29

Une nouvelle étape dans l'histoire de mon pied gauche. Je sors de mon premier rendez-vous en chiro...  déjà un peu mieux. Mais je n'ai pas le droit de tester. 

Pas de course d'ici mon prochain rv mercredi prochain. Ouffff....

Je veux mettre toute les chances de mon côté. Alors je vais respecter ce conseil. 

À suivre...

Marly ;-)


jeudi 25 août 2016

Jour #30

Une belle sortie matinale pour chasser le levé du jour. 

Départ à 5h50am dans la pénombre. 


Pour finalement voir le soleil se pointer le bout du nez. 


Ça débute bien la journée. 


Plus que 4 semaines avant de prendre la route pour l'UTBdM. 

Marly ;-)

mercredi 24 août 2016

Jour #31

Montagnes Russes. 
Good day. Bad day. 

Aujourd'hui c'était un mauvais jour côté entraînement. Un matin difficile au gym. Non pas par l'intensité de mon entraînement, mais par le niveau intense de ma non-motivation. J'ai tout de même fait une heure.  En prenant ma douche je me disais que celui-là je l'ai vraiment fait par habitude et non pas par plaisir. But who care? Il est fait. Et demain est un autre jour.

Marly ;-)

mardi 23 août 2016

Jour #32

Je suis une coureuse matinale. Mon petit bonheur ce matin...  courir de bonne heure...  pour aller au travail!!




Départ à 6h10 pour un beau 14km. 


Constats du jour

#1 
Je suis toujours aussi passionnée de course. Malgré les bobos de l'été. Et dire que certains jours je voulais abandonner. 

#2
Ça fait beaucoup moins mal courir sur la poussière de roche ou en montagne...  que sur l'asphalte. 

#3
J'ai définitivement hâte d'être top shape et reprendre la course avec un plus grand volume. 

Marly ;-)



lundi 22 août 2016

Jour #33

Entraînement matinal au gym ce matin. Musculation. Pour bien débuter ma journée et ma semaine!


Et une superbe sortie sur l'heure du lunch!


WOW ça faisait longtemps que je n'avais pas courue avec ce feeling de bien être. Ça s'en va dans la bonne direction mon histoire de bobos. Ce midi pas de douleur et toujours pas 6 heures plus tard. Bien hâte de voir demain matin. Surtout que j'ai comme plan de me rendre au travail à la course. Ce que je n'ai pas fait depuis juin en raison de mes longues vacances estivales. Et mes bobos de coureuse. 

Je sens que je m'en vais dans la bonne direction!

Marly ;-)

dimanche 21 août 2016

Jour #34

Non pas de course aujourd'hui. Mais une belle petite ballade au Mont St-Grégoire avec mes Zhommes!!


Mon pied et mes jambes en voulait plus. C'est donc bon signe je crois. Mais je sais que rien n'est encore gagné. Je dois lui donner du repos, si je veux avoir la possibilité de courir des kilomètres en échange. 

Marly ;-)