lundi 22 août 2016

Jour #33

Entraînement matinal au gym ce matin. Musculation. Pour bien débuter ma journée et ma semaine!


Et une superbe sortie sur l'heure du lunch!


WOW ça faisait longtemps que je n'avais pas courue avec ce feeling de bien être. Ça s'en va dans la bonne direction mon histoire de bobos. Ce midi pas de douleur et toujours pas 6 heures plus tard. Bien hâte de voir demain matin. Surtout que j'ai comme plan de me rendre au travail à la course. Ce que je n'ai pas fait depuis juin en raison de mes longues vacances estivales. Et mes bobos de coureuse. 

Je sens que je m'en vais dans la bonne direction!

Marly ;-)

dimanche 21 août 2016

Jour #34

Non pas de course aujourd'hui. Mais une belle petite ballade au Mont St-Grégoire avec mes Zhommes!!


Mon pied et mes jambes en voulait plus. C'est donc bon signe je crois. Mais je sais que rien n'est encore gagné. Je dois lui donner du repos, si je veux avoir la possibilité de courir des kilomètres en échange. 

Marly ;-)






samedi 20 août 2016

Jour #35

Je suis une matinale. Il faut aussi dire que je suis une couche tôt. 

Alors ce matin 5h18 me voilà réveillée sans grande surprise. 

Comme je m'en doutais bien. J'avais prévue mes trucs pour sortir courir tôt, pendant que toute la maisonnée poursuit sa nuit. 

Mais voilà que. 

Je me lève et j'ai le pied bougonneux ce matin. Il faut dire que je l'ai fait courir deux jours de suite. Il m'annonce qu'il a besoin d'un repos. Ce que je ferai donc. Je pourrais aller au gym faire un peu de muscu.  Mais non. Je me sens comme mon pied aujourd'hui. Et je me prends un jour de repos. 


Je profites de la maisonnée qui dort pour écrire un peu. Et lire. Dans le silence. Et le calme. Avec un bon café. Bien entendu. 

Marly ;-)

vendredi 19 août 2016

Jour #36

Live the way you run! Run happy!


Je ne suis pas à 100%...  mais je profites de chaque sortie de course!!

Marly ;-)

jeudi 18 août 2016

Jour #37

Aujourd'hui ça va mieux.
Beaucoup mieux.
Pas nécessairement physiquement.
Mais mentalement.
Ce matin je suis sortie courir à 5h35.
Pour bien débuter ma journée... réfléchir... et prendre quelques décisions!



Et ce soir j'ai un rendez-vous avec ma super masso sportive.

À suivre...


Marly ;-)

Jour #38

Oupsssss...  c'était hier et je n'ai pas écrit. Pardonnez-moi.
Mais.
Hier matin tout allait passablement bien. J'ai fait mon training matinal au gym, musculation et elliptique. 
Mais ça c'est gâché sur l'heure du dîner.
J'avais juste le goût de sortir courir.
Mais.
Mon corps me disait que non.
Alors le reste de ma journée a été bien moyen.

Grrrrr...

Marly ;-)

mardi 16 août 2016

Jour #39

Vous retrouverez mes réflexions du jour sur mon blogue Les Aventures de Marly, publié ICI.

Bonne lecture.

Marly ;-)