samedi 1 octobre 2016

Jour #1

Voici la réflexion que j’ai écrite à la veille de ma course de 35km dans le Parc Forillon. Course qui avait lieu le 24 septembre dernier.

La route. Ma route vers l'UTBdM n'a pas été de tout repos. Plus de bas que de hauts au cours des dernières semaines. Mais me voilà de retour à la course juste à temps. Mais trop rapidement pour une telle distance. Je ne suis pas prête. Je manque d'entraînement. Et ma blessure n'est pas tout à fait derrière moi. Je prends un risque. Je le sais. J'en suis consciente. Je l'assume à 100%. Je vivrai avec les conséquences. SI conséquences il y a. De toute façon, entre vous et moi. Prendre le départ d'une course de 35km comporte toujours un risque. Et même peu importe la distance. On n'est jamais à l'abri d'un incident, d'un accident ou même d'une blessure. Prendre le départ d'une course comporte un certain risque même si on est sommet de sa forme.


Marly ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire