jeudi 22 septembre 2016

Jours #10 à #2

Plus que deux jours avant de prendre le départ de l'UTBdM. Pas pour le 50km tel que prévu. Mais tout de même un départ. Un départ pour le magnifique 35km. Dans le PLAISIR et sans stress. Plus en mode rando-course, que course. Question de me donner toutes les chances de franchir la ligne d'arrivée. Ce qui est mon objectif premier!


Mais je prends le départ de façon réaliste. Je manque d'entraînement et je reviens d'une blessure. Alors si je dois rendre mon dossard en cours de route je le ferai sans regret. Ce ne sera pas un abandon. Ce sera une expérience. Je vais parcourir le nombre de km que je ferai. 

Je compte profiter de chaque km pour vivre mon moment à moi. Profiter de la nature. Profiter du paysage. Profiter de la vie!!!


La ligne d'arrivée m'attend...  au Bout du Monde!

Marly ;-)

1 commentaire:

  1. Bonne course Marlène...wow! l'arrivée devant le bord de l'eau c'est trop fantastique!!! Have fun :D

    RépondreSupprimer